Maxime Lopez
Maxime Lopez

Maxime Lopez Révélation de la saison sous les couleurs de l’OM, il a confié mardi avoir été contacté par des représentants de la Fédération algérienne (FAF), préfèrant cependant se concentrer sur son avenir avec l’équipe de France des moins de 20 ans (U-20).

Au cours d’une interview accordée à La Provence, le natif de Marseille a confié avoir été contacté par des représentants de la fédération algérienne.

«  Des personnes de la fédération algérienne ont essayé de m’approcher. Mais pour l’instant je suis focalisé sur l4équipe de France. Il n’y a pas eu de suite », a expliqué l’intéressé. Concernant ses objectifs avec les Bleus, l’ancien du FC Burel a déclaré : « Mon objectif premier, c’est la coupe du monde U20 en fin d’année, en Corée du Sud (20mai – 11 juin).

Je ne me projette pas plus loin. J’ai été présélectionné pour un mini-tournoi. Jeudi, je saurai si je suis retenu. L’objectif, c’est d’être performant avec cette sélection et de faire le Mondial. Les Espoirs ? C’est dans un coin de ma tête, mais on verra plus tard ».révèle Lopez dans les colonnes de La Provence.

Le frère aîné de Maxime Lopez, Julien (25 ans), avait été sélectionné avec l’équipe algérienne des moins de 17 ans (U-17), prenant part au Mondial de la catégorie qui s’est disputé au Nigeria en 2009.

PARTAGER

Qu'en pensez vous ?