Danone Cup : Algérie 1-0 Afrique du Sud, un but de classe mondiale

Un but de classe mondiale a été inscrit en 2014 par cette pépite algérienne en 2014 et lors de Danone Cup World au Brésil.

Lors d’un big match qui a opposé l’Algérie à l’Afrique du Sud, l’équipe de Sétif qui a représenté le pays dans ce tournoi s’est imposé sur un score d’un but à zéro. un but pas comme les autres inscrit par le centre-avant algérien d’un très bon geste technique.

Depuis 10 ans, Danone est fière d’organiser la Coupe Danone des Nations, la plus importante compétition internationale de soccer destinée aux enfants de 10 à 12 ans.

Grâce à Danone, qui assume la totalité des dépenses liées à cet événement, des milliers de passionnés de soccer, filles et garçons, ont la chance d’exprimer leur talent et de vivre l’émotion d’une grande rencontre internationale aux côtés de Zinedine Zidane, fidèle parrain de l’événement.

Au fil des ans, la Coupe des Nations Danone a grandi pour devenir le leader mondial des tournois de football jeunesse internationaux. Depuis son commencement, plus de 65,000 jeunes Canadiens ont participé aux camps de sélection. À un niveau mondial, nous évaluons à plus de 2,5 millions d’enfants participant ANNUELLEMENT au processus de sélection.

Qu'en pensez vous ?