Zlatan Ibrahimovic devrait rejoindre la MLS et le club de Los Angeles Galaxy
Zlatan Ibrahimovic devrait rejoindre la MLS et le club de Los Angeles Galaxy

Laissé libre par Manchester United, Zlatan Ibrahimovic devrait rejoindre la MLS et le club de Los Angeles Galaxy à en croire les informations de Marca.

Arrivé en Angleterre l’été dernier après être devenu le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain en seulement 4 ans, Zlatan Ibrahimovic a mis tout le monde d’accord sous la tunique de Manchester United en réalisant une belle saison comme en témoignent ses 27 réalisations toutes compétitions confondues. Malheureusement pour le Suédois, une grave blessure à son genou droit (rupture des ligaments croisés) a mis un terme à sa saison plus tôt que prévu, l’empêchant de disputer la finale de Ligue Europa face à l’Ajax remportée par les Red Devils.

Un gros coup d’arrêt pour l’ancien Parisien qui a visiblement mis fin à son aventure au sein du club mancunien. En fin de contrat cet été, le buteur de 35 ans n’a pas été conservé par la formation dirigée par José Mourinho comme l’a indiqué la Premier League ce vendredi. Libre comme l’air, le Suédois ne manque certainement pas de courtisans mais une tendance pour son avenir semble sérieusement se confirmer ce samedi. D’après les informations de Marca, Ibrahimovic va rejoindre la Major League Soccer pour s’engager en faveur du Los Angeles Galaxy.

Selon la publication espagnole, l’ancien joueur de l’Ajax ou encore du Barça se serait entendu avec la formation américaine il y a déjà plusieurs mois. De plus, « Ibra » pourrait être totalement remis de sa blessure en début d’année 2018 et serait donc opérationnel pour le lancement de la prochaine saison du championnat transatlantique, en mars. En MLS, le natif de Malmö devrait devenir le joueur le mieux payé du championnat.

Qu'en pensez vous ?