Riyad Mahrez
Riyad Mahrez

Âgé de vingt-six ans,  l’algérien Riyad Mahrez a un rendement très en deçà de celui de la saison passée, puisqu’il n’a inscrit que 3 buts et délivré 2 buts en 24 rencontres de Premier League, depuis le début de la saison. Il disposerait d’un bon de sortie et, en cas de relégation, d’une clause de départ.

Malgré des statistiques à la baisse cette saison, le milieu de terrain offensif international algérien Riyad Mahrez (26 ans) garderait la cote sur le marché des transferts. Après avoir notamment été approché par Arsenal l’été dernier, le Fennec serait notamment dans le viseur de Liverpool, a-t-on appris chez nos confrères de TMW. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Leicester City, l’ancien Havrais serait ardemment courtisé par Jürgen Klopp, le manager allemand des Reds.
Mahrez, la priorité de Klopp !
Auteur de trois buts et trois passes décisives cette saison en Premier League, le natif de Sarcelles serait carrément la priorité du technicien allemand, qui pourrait par exemple se séparer de Daniel Sturridge à l’occasion de la prochaine période de mutations. Surtout que le numéro 26 des Foxes disposerait d’un bon de sortie accordé par sa direction.

Un départ de l’Algérien de Leicester City très prochainement ne sera pas une surprise. Champion d’Angleterre la saison dernière, les Foxes sont très en difficulté cette saison. Leur performance actuelle est loin de celle qu’ils ont réalisée lors de la saison 2015-2016. Pire, Leicester City frôle la relégation et pourrait se retrouver en deuxième division à la fin de l’actuel exercice. Si cela arrivait, le club connaitre beaucoup de départs et bien évidemment celui de Mahrez.

PARTAGER

Qu'en pensez vous ?