Une année où tout a été presque parfait pour l’attaquant de l’EN au point où il est devenu l’un des piliers de l’équipe en un temps record. La confiance placée en lui, désigné comme capitaine, veut tout dire. Auteur de 10 buts en championnat, Hanni ne pouvait pas espérer mieux comme début avec sa nouvelle équipe.

A l’international, il a participé à la belle campagne qui a mené les Mauves en quart de finale de la Ligue Europe en même temps qu’il est en train de s’imposer comme le patron technique de l’équipe d’Algérie. La semaine dernière, il a permis au Fennecs, grâce à deux buts décisifs,de remporter les  deux premiers succès sous l’ère Lucas Alcaraz. Le départ de Hanni d’Anderlecht ne sera guère une mission facile. Et pour cause, la direction d’Anderlecht tient beaucoup à son capitaine. Selon la presse belge, la direction d’Anderlecht compte exiger la somme de 25 millions d’euros pour tout club désireux de s’attacher les services de Hanni.

Le meilleur passeur de la Jupiter Pro League est convoité par  le club allemand de Stuttgart qui est promu en Bundesliga.

PARTAGER

Qu'en pensez vous ?