Mercato : Yacine Brahimi convoité par l'AS Rome
Mercato : Yacine Brahimi convoité par l'AS Rome

A en croire le site italien, La Gazzeta Delo Sport, les responsables de l’AS Rome étaient présents, hoir soir dans les travées du Juventus Stadium, pour superviser Yacine Brahimi, lors de la rencontre qui a opposé la Juve au FC Porto, en match retour des 8es de finale de la Ligue des champions. Le joueur de l’EN est convoité de près par les dirigeants du club Romain qui veulent s’offrir ses services, la saison prochaine. Même s’il a retrouvé la confiance de son entraîneur, Nuno Espírito Santo, Yacine Brahimi n’est pas certain de poursuivre l’aventure avec le club portugais, lui qui est convoité par plusieurs clubs européens, notamment en Premier League.

Déjà convoité par l’Olympique de Marseille et la Juventus de Turin, Yacine Brahimi, qui va probablement quitter le FC Porto en fin de saison, est également dans le viseur de l’AS Rome. Le club de la capitale italienne a aussi suivi les dernières prestations de l’ailier algérien et s’activent pour tenter de le faire signer la saison prochaine.

Si la clause libératoire de Brahimi il y a quelques mois était de 60 millions d’euros, elle a diminué ces derniers temps, notamment depuis août. Avec 17 titularisations et quatre buts inscrits avec le FC Porto cette saison, Yacine Brahimi pourrait quitter le Portugal contre environs 20 millions d’euros.

PARTAGER

Qu'en pensez vous ?