CRB: La joie dans les vestiaires après la qualification en finale

C’est finalement lors des tirs au but que le CRB et l’USMBA se sont départagés hier soir pour le compte de cette première demi-finale de Coupe d’Algérie.

Après de long effort, c’est le CRB qui a pu passer ce tour. Il disputera donc sa 10e finale de son histoire. Aux anges, les joueurs et les membres de deux staffs technique et médical du CRB, ont fêté la qualification dans les vestiaires où ils jettent leur entraîneur, le marocain  Badou Zaki dans la piscine.

Ce dernier et lors des déclarations accordés aux journalistes présents sur les lieux n’a pas manqué d’afficher sa joie. « On savait dès le départ que ça allait être un match difficile. On s’était préparés à ce genre de scénario, c’est-à-dire se départager lors de la séance des tirs au but. En tous les cas, je dirai que cette qualification est celle des joueurs. Il est vrai qu’on aurait pu tuer le match bien avant mais l’important est d’être passé. Je remercie tous les joueurs qui ont été héroïques. Lorsque nous avons un gardien comme Salhi, on ne craint rien. A présent, on visera la 7e coupe dans l’histoire du club».

Qu'en pensez vous ?