Gasmi répond à l’intérêt de la JSK
Gasmi répond à l’intérêt de la JSK

Courtisé par la JSK, l’attaquant du NAHD, Ahmed Gasmi et lors des déclarations qu’il nous a accordé a revenu sur l’intérêt du club Kabyle et son président Mohand Cherif Hannachi qui fait tout pour l’enrôler cet été.  

« Je ne vous cache pas que j’ai reçu plusieurs offres de la part des clubs de Ligue 1 dont la JSK. Cela ne change rien à ma volonté d’honorer comme il se doit le contrat qui me lie au NAHD. Celui qui veut m’avoir n’a qu’à ramener ma lettre de libération.
« Ceux qui veulent me recruter n’ont qu’à prendre attache avec les dirigeants du NAHD, de mon coté je reste ouvert à toutes les propositions ». Le meilleur buteur de la saison pourrait s’occuper de sa libération.

Ce qui pourrait par ailleurs, poser problème, c’est le contrat du joueur qui est valable jusqu’en 2018. En effet, Ahmed Gasmi n’a pas encore le destin entre les mains et pour espérer changer d’air, il va devoir racheter sa libération. D’après nos informations, c’est le joueur en personne qui va se charger de convaincre la direction du NAHD de le laisser partir. Dans ce cas,   la JSK n’hésitera pas à lui proposer un salaire convaincant pour accepter de signer.

Qu'en pensez vous ?