USMH
USMH

L’attaquant de l’USMH, Walid Athmani, a officiellement saisi la Commission de résolution des litiges au niveau de la FAF pour réclamer son argent, évalué à cinq mois de salaire, affirme le joueur.

Même si le joueur n’a pas beaucoup joué, après un piètre rendement et une longue absence à cause de blessures à répétition, il estime qu’il est dans son droit de réclamer son dû. Relégué en équipe réserve juste après le match face au CSC, Athmani a refusé de rejoindre cette équipe en décidant de saisir la CRL. A noter que le recrutement d’Athmani, tout comme ceux de Fekih et Bouamrane ont été une mauvaise affaire pour l’équipe qui n’a pas bénéficié de leurs services.

Athmani souligne auprès de ses proches qu’il a saisi la CRL pour avoir sa lettre de libération et rejoindre une autre formation cet été. Athmani n’est pas le premier à saisir la CRL, puisque Ouadah et Bouamrane l’ont déjà fait et ont eu gain de cause. Il reste toutefois que le club Jaune te Noir devra faire face à la crise financière pour épurer toutes les dettes, notamment avec l’entraineur Boualem Charef qui réclame toujours 14 mois de salaire, ses collaborateurs à savoir Hocine Abdelaziz et M’hamed Haniched et aussi les entraineurs des petites catégories qui réclament sept mensualité.

 

 

Qu'en pensez vous ?