JSK : Hannachi agacé par le comportement de certains joueurs.

Le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, n’est pas satisfait de certains comportements signalés au Congo. L’accompagnateur de la délégation kabyle à Brazzaville lui a remis un rapport accablant sur certains joueurs. L’entraîneur Mourad Rahmouni s’est plaint aussi du comportement de quelques joueurs à Brazzaville.

Pour apporter son soutien à son entraîneur, Hannachi s’est réuni hier avec les joueurs pour les mettre en garde contre les écarts disciplinaires, il a rappelé  ses joueurs qu’ils portent le maillot du club le plus titré d’Algérie et qu’ils ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent dans l’équipe.

En cette dernière ligne droite de la saison qui voit son club jouer son avenir parmi l’élite, une discipline de fer doit être instaurée et respectée par tout le monde. Personne n’a le droit d’enfreindre aux règlements, a-t-il insisté : «Je vous jure que le joueur qui fautera sera exclu sur le champ du club, j’ai tout dit aux joueurs, les choses sont très simples, le règlement intérieur sera appliqué à la lettre et puis, vu la situation que le club traverse actuellement, les joueurs doivent redoubler leurs efforts, ils doivent cravacher très dur au lieu de déstabiliser les membres du staff technique ; bref, un homme averti en vaut deux, que chacun assume désormais ses responsabilités, aucune circonstance atténuante ne sera accordée pour les indisciplinés. Celui qui faute sera sévèrement sanctionne», leur a ajouté le président Hannachi.

PARTAGER

Qu'en pensez vous ?