Une pépite en route pour l'USMH
Une pépite en route pour l'USMH

Le jeune joueur de la JSK, Juba Oukaci qui a évolué cette saison en équipe réserve est convoité par l’USMH.

Lors des déclarations qu’il a accordées à la presse, le natif de Tizi-Ouzou a affirmé ses contacts avec les Jaune et Noir et deux autres clubs de Ligue 2, la JSMB et le MOB qui sont également sur ses traces. Le joueur qui a séduit lors des deux derniers matchs du championnat joué en senior avec la JSK donne toujours la priorité à son club formateur qui lui a proposé un contrat professionnel.

La pépite Kabyle devra rencontrer les dirigeants de la JSK aujourd’hui au siège du club pour un éventuel contrat. le milieu de terrain pétri de qualités ne ferme pas les portes à son club formateur et il est prêt à rester si Hannachi et ses collaborateurs l’estiment à sa juste valeur.  elon des indiscrétions, l’un des meilleurs milieux de terrain de la Coupe Danone de 2008 qui s’est déroulée dans la capitale française, veut «être estimé à sa juste valeur» et refuse de se «faire brader».

Le joueur dit, certes, accorder la priorité à son club la JSK, mais ce «manque de considération» pourrait le faire opter pour le club le plus offrant, surtout qu’il est très convoité. Affaire à suivre

1 COMMENTAIRE

Qu'en pensez vous ?