Officiel: Tam Bang (ESSetif) signe à CD Tondela
Officiel: Tam Bang (ESSetif) signe à CD Tondela

Le milieu de terrain camerounais de l’ES Sétif, Tam Bang, a rejoint le club portugais de Tandela, a indiqué sur son site officiel, cette formation qui a réussi difficilement à se maintenir en première division lors de l’exercice 2016-2017.

Tam Bang a signé un contrat de deux années, après avoir passé avec succès les examens médicaux d’usage, a précisé la même source.

Le joueur avait rejoint l’ESS lors de l’été dernier à titre de prêt du MC El Eulma (Ligue 2, Algérie). Il avait également été prêté, au cours de l’exercice 2015-2016, au DRB Tadjenanet, pensionnaire de la Ligue 1.

Il ne pouvait pas évoluer au MCEE après la relégation de ce club en Ligue 2, les lois en vigueur de la Fédération algérienne de football autorisant les joueurs étrangers à se produire seulement dans le premier palier.

Tam Bang a contribué grandement dans le titre de champion d’Algérie que vient de s’adjuger l’ESS, mais il boude son équipe depuis un bon bout de temps, alors que celle-ci s’apprête aussi à affronter le MC Alger en demi-finales de la coupe d’Algérie, le 24 juin.

PARTAGER

Qu'en pensez vous ?