USMA : Heddad prêt à mettre le paquet pour Boulaouidet
USMA : Heddad prêt à mettre le paquet pour Boulaouidet

Après avoir recruté l’attaquant Hemzaoui, la direction de l’USMA ne compte s’arrêter là, les rouge et noir veulent renforcer leur effectif avec un autre attaquant, l’avant centre de la JSKabylie Mouhammed EL Hadi Boulaouidet serait le priorité du club Algérois.

le meilleur buteur de la JSK avec 16 réalisations, toutes compétitions confondues, Boulaouidet serait la cible N1 des clubs de la ligue1. Après le MCA, le CSC et l’ESS, c’est au tour de l’USMA d’entrer en contact avec lui. Les dirigeants des Rouge et Noir veulent à tout prix le déboulonner de la JSK.

Boulaouidet s’est distingué certes par ses multiples ratages, mais c’est grâce à lui que la JSK a assuré son maintien en Ligue 1 Mobilis. Il a marqué des buts décisifs, ce qui a attiré l’attention des recruteurs. Il est l’un des attaquants les plus convoités en cette fin de saison.

L’attaquant vedette de la JSK est libre de tout engagement à la fin de l’exercice actuel ne fera qu’augmenter sa cote. De ce fait, le président Hannachi doit lui accorder une augmentation de salaire, s’il veut le convaincre à rempiler.

PARTAGER

Qu'en pensez vous ?