Le président Hannachi n’a pas laissé planer le doute quant à l’avenir de Mourad Rahmouni. Bien qu’il ait atteint l’objectif qui lui a été assigné, celui de sauver l’équipe de la relégation, il ne sera pas reconduit dans ses fonctions.

Son sort a été scellé depuis bien longtemps, mais le président Hannachi a attendu la fin de la dernière rencontre pour annoncer devant un parterre de journalistes que la JSK aura un autre entraîneur la saison prochaine. «Je vais recruter un grand entraîneur pour la prochaine saison», a-t-il dit à la fin du match qui a opposé son équipe au CRB. Cette déclaration ne va certainement pas plaire à Rahmouni et même à Moussouni. Il a remis en cause volontairement ou involontairement leurs compétences en parlant du recrutement d’un grand entraîneur pour la saison prochaine. Ils ont signé un contrat de 18 mois chacun à leur arrivée, mais ils seront contraints de chercher un club 4 mois seulement après leur prise en main de l’équipe.

«Je les proposerai comme adjoints au futur nouvel entraîneur»

Pour pousser Rahmouni et Moussouni à la sortie, le président Hananchi n’a pas trouvé mieux que de leur proposer d’être sous les ordres d’un autre entraîneur. «Je les proposerai comme adjoints au futur nouvel entraîneur», a-t-il souligné. Il sait parfaitement que Rahmouni qui travaille depuis bien longtemps avec Moussouni, n’acceptera jamais le poste d’adjoint. Déjà lors de sa venue à la JSK, il avait clairement déclaré au président Hannachi qu’il a acquis une grande expérience et il ne travaillera jamais en tant qu’adjoint. Les relations entre le président Hannachi et Rahmouni n’ont jamais été au beau fixe, mais chacun a fait en sorte que leur collaboration dure jusqu’à la fin de la saison.

«S’ils n’acceptent pas, je ne les prierai pas pour qu’ils restent»

A la question de savoir, si l’entraîneur Rahmouni et son adjoint Moussouni n’acceptent pas de travailler sous les ordres d’un autre entraîneur, la réponse du président Hannachi ne s’est pas faite attendre. «S’ils n’acceptent pas, je ne les prierai pas pour qu’ils restent. S’ils ne veulent pas renforcer le staff du futur entraîneur, je ne les retiendrai pas», a

Qu'en pensez vous ?