VIDÉO: Le taux d'avancement du nouveau stade de la JSK a atteint les 70%
VIDÉO: Le taux d'avancement du nouveau stade de la JSK a atteint les 70%

Le nouveau stade de Tizi-Ouzou dont les travaux ont enregistré une importance avancée, la toiture pour couvrir les tribunes est en cours d’installation, le complexe sportif n’est qu’à 70% d’avancement.

La date prévisionnelle de réception est une nouvelle fois repoussée au mois de juin 2017. Il est à signaler que le stade de football est constitué de 17 bâtiments dont 12 sont achevés à 100% s’agissant des gros œuvres, les autres blocs annexes étant à 80 %. Le retard enregistré par ce projet est dû essentiellement au changement d’entreprises de réalisation. Au départ, le projet a été confié à une entreprise espagnole avant d’être affecté à un groupement d’entreprises, l’une turque et l’autre algérienne (ETRHB).

Le nouveau stade de Tizi-Ouzou a fait l’objet hier d’une visite d’inspection du ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui. Le ministre de l’Intérieur s’est montré très satisfait de l’avancement des travaux, soulignant que l’infrastructure en question sera bel et bien livrée dans les délais impartis, soit au courant de l’année 2017

PARTAGER

Qu'en pensez vous ?