Kamel Benmessaoud (US Beni Douala) très proche du MOBejaia
Kamel Benmessaoud (US Beni Douala) très proche du MOBejaia

Selon certaines indiscrétions le MOBejaia est sur le point d’officialiser la venue d’un milieu de terrain défensif. Notre source nous a fait savoir qu’il s’agit de meilleur joueur de l’US Beni Douala la saison dernière, Kamel Benmessaoud ( 26 ans ).

Ce joueur a été proposé au président du MOBejaia, Mustapha Rezki par un agent et les deux parties attendent l’engagement d’un nouvel entraîneur pour entamer officiellement les négociations.

Kamel Benmessaoud, natif de Aïn El Hammam, a réalisé une belle saison avec l’US Beni Douala la saison dernière en championnat nationale amteur (Groupe centre ) est bien parti, pour s’engager avec le MOBejaia cet été.

Pour ce qui concerne la barre technique, le technicien tunisien, Moez Bouakaz qui a donné son accord à la direction du MOB pour venir aujourd’hui négocier son probable engagement avec les Vert et Noir, est donné très proche des Hamraoua du MCO.

D’après certains échos, l’ex-entraîneur du RCR souhaite continuer son travail en Ligue 1 Mobilis. Aux dernières nouvelles Moez Bouakar a rendez-vous avec Baba le président du MCO, demain pour conclure et finaliser son engagement avec le club d’El Hamri et ce sauf rebondissement de dernière minute.

Qu'en pensez vous ?